le mariage de Sylvie et J.Michel

Publié le par Catherine Beaulant

Voilà une page réalisée pour le challenge de Laury, sur notre groupe Yahoo.

Ce challenge était: faire une page avec des fleurs, des coeurs et de la couture

J'ai choisi des papiers très romantiques, s'harmonisant parfaitement avec la tenue de ma nièce Sylvie

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou Catherine,<br /> comme promis un petit coucou, et trèèèès un joyeux anniversaire!!!!!!<br /> A très bientôt , bisous et vraiment ce que tu fais est superbe.<br /> "la grande dame"!!!!!!!!
Répondre
V
Superbe.<br /> J'ai eu un coup de coeur pour cette page dès que je l'ai vue. Elle est vraiment magnifique.<br /> Bravo.
Répondre
T
Cette page est absolument magnifique ! j'adore les papiers MM en bande obliques et la dentelle. Je suis d'autant plus sous le charme que je n'aime pas le violet et ses varintes, mdr !<br /> Sylvie
Répondre
V
C'est doux, tendre par la couleur, et dynamique à la fois je crois par les bandes. J'aime les bords des papiers réhaussés par la dentelle.
Répondre
A
Bravo Cath car le mauve et le violet ne sont pas des couleurs faciles à mettre en page.Suberbe !!
Répondre