cartes

Publié le par Catherine Beaulant

voilà quelques cartes faites pour offrir à mon directeur d'école en remerciements du prêt de la salle lors de nos crop de Nemours

ces cartes seront vendues lors de la fête de l'école, et le bénéfice servira à financer des sorties pour les élèves

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien, quelle production !!!! Sur qu'il va être ravi, ton directeur !!!
Répondre
J
alors pour moi ce sera la carte orange avec la fleur unique! PTDR. Elles sont très jolies!!!! Bravo
Répondre
S
de très belles réalisations et une super idée pour rapporter un peu d'argent pour l'école, je retiens l'idée.
Répondre
M
et bien il va être content le directeur avec toutes ces cartes reçues!!<br /> bises et ravie de t'avoir vu l'autre soir, c'était super bien organisé, même si la file d'attente étaient longues, comme toute soirée scrap , je n'ai pas vu le temps passé, et mes enfants etaient ravies que je leur prenne un album chacun!!
Répondre
E
elles sont superbes Cath ! ma préférée celle avec les deux petites filles.<br /> bisous
Répondre